Très probablement, vous avez déjà entendu parler de voyant et de médiums, mais vous ne connaissez pas la différence entre les deux concepts. Ce qui est clair, c’est que nous parlons de personnes qui ont un don très spécial qui leur permet d’aller plus loin et d’accéder à ce plan céleste dans lequel les autres ne peuvent pas entrer.
Qu’est-ce qu’un voyant ?
Les voyants ont de multiples qualités et les outils qu’ils utilisent les amènent à se connecter aux énergies de l’univers. Ils utilisent généralement des cartes de tarot pour offrir des détails intéressants à leurs clients, bien qu’ils utilisent également d’autres mancies et l’astrologie pour préciser leurs prédictions.
En règle générale, en plus d’être sensibles, ils ont une intuition extraordinaire. Ils sont capables de percevoir rapidement et avec précision les informations sur le client grâce à l’énergie invisible qui entoure les gens. C’est ainsi qu’ils apprennent à connaître la personne à qui ils s’adressent avant d’interpréter les cartes ou de prédire leur avenir.
Les voyants ont une capacité extrasensorielle surprenante, quelque chose qui les amène à se déplacer à travers différents canaux en dehors du plan terrestre. Ils perçoivent les énergies des gens concernant leurs émotions, leurs pensées, leurs illusions et leurs objectifs. Les voyants interprètent l’essence énergétique des personnes et connaissent ainsi leur passé et leur présent, quelque chose de clé pour interpréter les situations à venir.
Lorsqu’on parle de voyants, on aborde généralement le sujet du sixième sens, ce qui leur permet de faire un pas en avant pour sortir du banal et du matériel. De plus, ils sont très judicieux et prodiguent de précieux conseils aux personnes qui se sentent un peu perdues et ne savent pas quelle direction prendre. Si vos faites parties de ces personnes, vous pouvez faire confiance à une voyance en ligne.
Qu’est-ce qu’un médium ?
Les médiums, quant à eux, ont un don qui leur permet de contacter des esprits ou des énergies qui ne se trouvent pas sur le plan terrestre. Dans tous les cas, il existe deux types différents dont vous pouvez bénéficier :
D’une part, il y a les médiums qui peuvent contacter des personnes déjà décédées parce que le client le souhaite.
D’autre part, ceux qui peuvent communiquer avec les mauvais esprits qui ne sont pas humains.
Bien que son don puisse sembler similaire à celui du voyant, la vérité est que le médium a la capacité de parler avec des esprits, invisibles à l’œil humain, qui ne vivent plus parmi nous. Pour rendre cela possible, ils doivent mettre en œuvre d’autres méthodes, au-delà des sens humains. À certaines occasions, en plus de les sentir et de les contacter, les médiums peuvent aussi voir leur présence.
Dans ce cas, votre corps agit comme un intermédiaire avec le plan terrestre et spirituel, comme s’il s’agissait d’un canal de communication qui vous amène à contacter des êtres de l’au-delà.
De plus, les médiums sont aussi voyants et peuvent utiliser leurs mêmes outils pour atteindre l’intérieur de leurs clients, comme les cartes de tarot. Or, tous les voyants ne sont pas des médiums, c’est-à-dire que tous les voyants ne peuvent pas communiquer avec les esprits.
Très peu de gens ont ce don spécial. Ressentir la présence d’êtres invisibles qui ne sont pas dans notre réalité est compliqué et eux seuls peuvent entendre les voix et lire les pensées de ces êtres. La vérité est qu’ils ne sont pas capables d’activer la présence de ces esprits par eux-mêmes, mais ils peuvent se connecter avec ceux qui errent autour d’eux.