Connect with us

Mode

Tout savoir au sujet des extensions à clip

Avatar

Published

on

Tout savoir au sujet des extensions à clip

Changer de coiffure en quelques minutes, sans aucun professionnel dans les parages. C’est aujourd’hui possible, grâce aux extensions de cheveux à clip. Si vous aussi voulez en profiter, c’est le moment pour vous de prendre des notes. Et de comprendre facilement à travers cet article, comment vous y prendre avec.

Les différents styles de coiffures

Lorsque l’on parle de style de coiffure, on a tendance à se référer au type de coiffure résultant du passage du brushing, ou une coiffure lisse. Toutefois, il existe de nombreux styles de coiffure que chacun peut parfaitement arborée de nos jours. Néanmoins, il faut noter que le rendu de chaque style dépendra entièrement de votre type de chevelure. Étant donné que certains types de cheveux se désignent pour des styles spécifiques.

Pour revenir aux différents styles de coiffures, on note la coiffure banane, la brosse, la cadenette, la queue-de-cheval, la couette ou l’afro. Mais on distingue aussi le devilock, la frange, le dreadlock, le jheri curl, le hair design, le macaron, ainsi que la meulette. Et pour couronner le tout, on distingue la queue de rat, le Pompadour, ou encore l’usage de perruque capillaire ou pour une extension de cheveux chez Remyhair, en plus du chignon et de la tresse.

Choisir sa coiffure en fonction de sa tenue

Une méthode que beaucoup de femmes affectionne durant ces dernières décennies, cette méthode semble être efficace. Du moins, pour ceux qui ne sortent que rarement, et que pour les grandes occasions. Sachant que cela permet d’avoir un look uniforme et totalement révélateur de sa personne. Évidemment, cela dépendra du type de tenue privilégié par chacune.

Pour cela, sachez qu’il existe des tenues qui s’adaptent à des types de cheveux courts, et des tenues pour les coupes longues. De ce fait, avant de penser à couper vos cheveux, pensez d’abord aux différents évènements auxquels vous pourrez assister dans les mois qui suivent. Sachant pertinemment qu’il est assez difficile d’avoir une belle et longue chevelure soyeuse. D’autant plus qu’il existe désormais différentes alternatives à la coupe, ce qui nécessite un savoir-faire recherché chez la coiffeuse. Et qui est parfaitement réalisable à domicile ou en salon de coiffure.

Cependant, si vous avez des cheveux courts et que vous voulez entrer dans une robe pour cheveux longs. Il vous est encore possible de vous faire aider par Remyhair.fr en portant une de ces extensions capillaires. À rappeler que ce sont actuellement les meilleures qualités d’extensions dont vous pourrez profiter sur le marché. En plus de vous assurer un rendu à la hauteur de vos attentes.

Comment poser un tissage ?

Pour réaliser la pose d’un tissage, vous avez droit à 6 différentes manières de procéder. À commencer par l’extension à la kératine et sa technique de pose à chaud. Les piqués lâchés et leurs attaches en fil élastique, ou encore les différents tissages de cheveux naturels. Les tissages cousus à base de nattes plaquées et de cheveux naturels. Sans oublier les extensions avec connecteurs et sa parfaite méthode à froid. En plus des extensions en bandes adhésives, ainsi que des extensions à clips et leurs petites pinces.

Continue Reading

Mode

Pourquoi porter du pyjama ?

Avatar

Published

on

By

Saviez-vous que ce dans quoi vous dormez a un impact sur la qualité de votre sommeil ? Porter la bonne paire de pyjamas à l’heure du coucher peut littéralement faire ou défaire vos chances d’obtenir une bonne nuit de sommeil. La plupart d’entre nous brulent la chandelle par les deux bouts, pourtant le bienêtre est important pour nous. Ainsi, lorsque nous aurons enfin la chance de frapper le foin, nous aimerions tirer le meilleur parti de chacun de nos clins d’œil. Suivez ces étapes pour trouver le bon pyjama pour vous aider à vous blottir et à embrasser votre journée.

Votre zone de confort

Il n’y a presque rien de mieux que de rentrer à la maison, d’enlever les vêtements dans lesquels vous avez vécu toute la journée et d’enfiler un pantalon de pyjama. Parlez du moyen idéal pour vous détendre le reste de votre journée. Alors que se prélasser peut être ce qui vient immédiatement à l’esprit comme leur utilisation principale, les pantalons de pyjama sont également parfaits pour capturer plusieurs heures de sommeil réparateur. Grâce à leur longueur et au fait qu’ils ont généralement une ouverture de jambe plus large, les pantalons de pyjama vous gardent légèrement plus frais que les chemises de nuit longues. Surtout lorsque vous associez votre pantalon de pyjama pour femme à une jolie camisole ou à un débardeur confortable. C’est un moment où être plus cool est vraiment mieux pour vous. Maintenir une bonne circulation d’air et ne pas surchauffer pendant que vous reposez votre jolie petite tête vous donne en fait un sommeil plus réparateur.

Chemises de nuit pour femme : les pyjamas qui résistent à l’épreuve du temps

Bien que la chemise de nuit femme ne soit pas exactement de vêtement de détente, elle figure en tête de liste des pyjamas qui vous offrent une meilleure nuit de sommeil. Tout ce qui est serré ou collant supprimera la production de mélatonine pendant votre sommeil, ce qui signifie que même si vous vous reposez, vous ne vous sentirez pas bien reposé quand il sera temps pour vous de commencer votre journée. Les chemises de nuit amples résolvent le problème, vous offrant de plus longues heures de sommeil plus profond. Il n’est donc pas surprenant que les chemises de nuit aient été le choix numéro 1 des pyjamas pour femmes pendant des décennies, voire des siècles… depuis le début des pyjamas. Donnez-vous un moment pour imaginer cela. Généralement, quand quelque chose a ce niveau de longévité avec les femmes, c’est pour une bonne raison.

Chemises de nuit : parfois, la meilleure option est aussi la plus simple

Une autre conception divine de pyjama devrait être la chemise de nuit. Peut-être le haut de pyjama le plus confortable de la planète, les chemises de nuit sont aussi incroyablement faciles à enfiler et à enlever. Pour quelqu’un avec une amplitude de mouvement limitée, ce fait rend les chemises de nuit inestimables. De plus, ils sont une option parfaite pour les nuits plus fraiches, car ils vous gardent suffisamment au chaud pour empêcher le froid de vous réveiller avant que votre alarme n’ait la chance de le faire. Au chaud, mais pas trop chaud : c’est la règle d’or du sommeil. Non seulement votre production de mélatonine diminue si vous réchauffez pendant votre sommeil, mais la capacité de votre corps à produire de l’hormone de croissance diminue également. Les deux sont des acteurs défensifs clés dans la bataille de votre corps contre le temps, car ils aident votre corps à se réparer et contribuent au processus anti-âge naturel de votre corps… devinez maintenant, nous savons pourquoi ils l’appellent « repos beauté ! »

Dormez comme vous le méritez

Optez pour un pyjama adapté à vos besoins. Rentrez-vous. Éteignez les lumières. Laisse le jour s’estomper. Faites de huit heures par nuit de sommeil réparateur dans le bon pyjama une priorité de la plus haute importance dans votre vie. C’est vraiment important pour votre bienêtre général. Beaux rêves.

Découvrez également comment acheter la lingerie de votre partenaire pour Noël.

Continue Reading

Bien Etre

Comment acheter la lingerie de votre partenaire pour Noël ?

Avatar

Published

on

By

Un joli ensemble soutien-gorge et culotte est toujours une excellente idée de cadeau pour la femme spéciale de votre vie, mais lorsqu’il s’agit d’acheter de la lingerie pour votre partenaire, les choses peuvent devenir délicates. Des tailles de bonnets aux styles de soutien-gorge, il y a beaucoup de choses à considérer et de nombreuses façons de se tromper.

Connaissez sa taille avant de faire vos courses

Voulez-vous offrir de la lingerie pour Noël à votre femme? Chaque Noël, des hommes et des femmes entrent dans les magasins de lingerie pour acheter des cadeaux pour leurs épouses ou leurs petites amies, mais quand on leur demande « Quelle taille porte-t-elle ? » ils n’en ont aucune idée.

Les tailles de soutien-gorge et de sous-vêtements de votre partenaire sont de loin la chose la plus importante à savoir lorsque vous allez acheter de la lingerie pour elle, vous devez donc être préparé.

Jetez un coup d’œil à l’étiquette à l’intérieur de son soutien-gorge, elle comportera un chiffre et une/des lettre(s) qui composent sa taille, comme 12B ou 14DD.

Vérifiez également la taille qu’elle choisit pour les sous-vêtements, car toutes les femmes ne portent pas la même taille de slip que les pantalons ou les jupes.

Une fois que vous avez ces détails importants, vous êtes prêt à commencer vos achats.

Étudiez son style

Si vous en avez l’occasion et sans être effrayante ou bizarre, jetez un coup d’œil au tiroir de soutien-gorge et de sous-vêtements de votre partenaire avant le shopping pour elle.

 

La plupart des femmes savent ce qu’elles aiment en matière de lingerie, donc savoir quels styles elle possède déjà peut aider lorsque vous essayez de choisir quelque chose pour elle.

Regardez des choses comme les bonnets  ont-ils un rembourrage épais à l’intérieur, sont-ils moulés avec une doublure légère ou sont-ils en dentelle douce avec peu de structure ? Les couleurs sont également importantes , votre femme opte-t-elle pour des couleurs vives et audacieuses, des rouges et des noirs, ou s’en tient-elle à des neutres ?

Vous n’êtes pas obligé de reproduire parfaitement ce qu’elle possède déjà, mais il est bon de connaître son style général.

Obtenez toujours un reçu-cadeau

Aussi dur que vous essayez et aussi soigneusement que vous vous préparez, parfois la lingerie n’est pas parfaite du premier coup.

J’ai vu des femmes échanger leurs cadeaux parce que la couleur ne correspondait pas parfaitement à leur teint, parce qu’elles avaient trouvé un style qu’elles préféraient ou simplement parce que ce n’était pas à 100 % leur style.

Il n’y a rien de mal à avoir besoin d’échanger un cadeau, donc en saisissant un reçu de cadeau, vous pouvez lui faciliter la vie si quelque chose n’est pas parfait le matin de Noël.

Ne pas être sexy par défaut

Il est facile de se laisser emporter par les bodys rouges à froufrous et les petits soutiens-gorge et culottes maigres à Noël, et il peut être tentant d’offrir à la femme de votre vie l’un des ensembles les plus sexy proposés, mais soyez prudent.

Les femmes se sentent sexy de différentes manières et tout le monde ne se sent pas à l’aise dans une lingerie super sexy avec toutes les cloches et tous les sifflets.

Bien que vous souhaitiez peut-être lui acheter la chose la plus flashy du magasin, tenez compte de la personnalité de votre partenaire et de ses préférences habituelles en matière de lingerie lorsque vous choisissez quelque chose pour elle.

Si elle est plus à l’aise dans une bralette qu’un soutien-gorge push-up, choisissez un ensemble bralette spécial, ou si elle n’aime pas être trop exposée, optez pour une nuisette ou un body luxueux.

Découvrez également ces 10 éléments essentiels pour de bonnes vacances à la mer.

 

Continue Reading

Mode

Guide pour organiser une sortie au centre commercial

Avatar

Published

on

By

Vous êtes conviée à un mariage, des fiançailles ou un baptême ? Et vous êtes en quête de la tenue idéale pour vous et vos enfants ? Peut-être souhaitez-vous juste faire une sortie entre mère et fille pour acheter de beaux vêtements et accessoires ? Organisez la journée shopping afin que vous puissiez trouver les bons plans tout en profitant de la journée. Voici nos conseils ! 

Listez ce dont vous avez besoin

Faire du shopping, c’est avant tout un moyen de refaire votre garde-robe. Alors, pour commencer, vous devez établir une liste de tout ce dont vous avez besoin. Vous devez également définir les besoins de vos enfants. Les robes achetées l’année dernière ne vont plus à votre petite princesse ? Elle a besoin d’une nouvelle robe fille 8 ans, de sweat-shirts, de nouveaux pulls, de pyjamas plus confortables, etc. 

De votre côté, vous avez peut-être besoin de vestes, de pantalons, de tops, etc. 

Quitte à établir la liste sur papier, sachez que c’est plus pratique de connaître vos besoins avant d’aller au centre commercial. 

Prévoyez un plan restaurant après les emplettes 

Le shopping, c’est également le meilleur moment de se retrouver entre mère et fille, de renforcer les liens. Après les emplettes, vous serez probablement fatiguées, réservez une table dans un restaurant à proximité du centre commercial pour que vos enfants prennent une glace pendant que vous buvez une boisson rafraîchissante. C’est aussi l’occasion de parler des articles que vous avez acquis, de mode, de tendances, etc. 

Concertez-vous à chaque achat 

Lorsque vous ou votre fille avez décidé d’acheter un article, concertez-vous avant de mettre le vêtement dans le panier. En effet, ce serait dommage d’acheter un article qui ne vous va pas et qui terminera au fond de l’armoire. Avec l’avis de deux ou trois personnes, vous pouvez être sûr de faire un achat intelligent. 

À savoir, une jupe longue peut tout à fait être très jolie sur un modèle, mais avoir un autre effet sur vous. Pareillement pour un chapeau ou une paire de lunettes, vous pouvez aimer les modèles mais il n’est pas sûr qu’ils vous aillent. 

C’est aussi la meilleure occasion d’enseigner cette règle à vos enfants. Ils doivent toujours demander l’avis d’autres personnes avant de procéder à l’achat d’un article. 

Un article doit aller avec trois pièces de votre garde-robe 

C’est une règle basique, quand vous choisissez un vêtement, assurez-vous qu’il se mariera avec au moins trois pièces de votre garde-robe. Vous avez repéré un pantalon qui vous plaît ? Avant de l’acheter, vérifiez qu’il peut être porté avec trois des vêtements que vous avez dans votre dressing. Est-ce que vous avez une chemise qui sera parfaite avec le pantalon ? Est-ce que vous avez un t-shirt qui sera très joli avec ce pantalon ? Avez-vous une paire de chaussures qui iraient parfaitement avec ce pantalon ? Si vous avez répondu oui aux trois questions, alors vous pouvez acheter le pantalon. 

Cette règle est valable également lorsque vous êtes dans la collection enfant. À chaque fois que votre fillette veut se procurer un article, demandez-lui ce qu’elle portera avec. Même si les pièces sont proposées en soldes, cela ne vous avantagera pas de faire l’acquisition d’un article qui nécessitera l’achat d’autres vêtements ou accessoires pour pouvoir être porté. 

Les essayages : une très grande importance 

Dans les boutiques, vous disposez de nombreuses cabines d’essayage pour voir si le vêtement vous va. Pour vous assurer de faire l’achat d’un article de qualité, procédez à un essayage. Puis concertez-vous ensemble pour voir si le vêtement vous met en valeur ou pas. 

Arrivé à l’adolescence, beaucoup d’enfants font des achats à la hâte. Lorsqu’ils voient que l’article va au modèle, ils n’hésitent pas à l’acheter. Faire du shopping avec vos enfants, c’est l’occasion parfaite pour leur apprendre à toujours procéder à l’essayage, à prendre les précautions avant de faire l’achat d’un vêtement ou d’une paire de chaussures. 

Dans les lignes précédentes, vous avez pu voir tous nos conseils pour organiser une sortie au centre commercial. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’un simple loisir, c’est un moment privilégié qui permet de tisser des liens et par ricochet de refaire la garde-robe.

Continue Reading

Copyright © 2022